CONCERTATION DES HABITANTS DANS LE CADRE DU CONTRAT DE VILLE 2024-2030

Évreux Portes de Normandie et la Ville d’Évreux agissent aux côtés de l’État en faveur des quartiers prioritaires de La Madeleine, Nétreville et Navarre. 

Dans le cadre du prochain Contrat de Ville 2024 - 2030, nous vous proposons de participer à une consultation citoyenne. Le but est de recueillir vos impressions et propositions concernant votre lieu de vie, en tant qu’habitant ou acteur de ces quartiers.
Le futur Contrat de Ville devra répondre aux besoins identifiés et permettre votre participation concrète à sa mise en œuvre.

Si vous choisissez de vous exprimer, vos réponses seront traitées dans le respect de la confidentialité, de l'anonymat et uniquement à des fins statistiques. Vous pourrez consulter les résultats de l'enquête sur le site internet : https://evreux.fr et https://evreuxportesdenormandie.fr

Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Direction des Systèmes d'Information.
Nous tenons à rappeler que la clôture des réponses est prévue pour fin Novembre 2023.

Nous vous remercions par avance de votre participation.