1/20

HORMÊ a besoin de vous !

Depuis plus de 10 ans, l'association Mode estime est investie dans la recherche de solutions pour une mode plus juste, inclusive et respectueuse de l'environnement et des personnes. 

Nous ouvrons aujourd'hui un nouveau chapitre de ce combat avec HORMÊ, une collection de vêtements et un service de retouches adaptatives, destinées aux personnes qui rencontrent des difficultés d'habillage (du fait d'une morphologie différente, d'un handicap, d'une maladie...). 

Fidèles à nos engagements et à notre démarche, nous souhaitons aujourd'hui recueillir un maximum de témoignages, avis, conseils des principa.les.ux concerné.e.s, afin de concevoir des solutions morphologiques et/ou techniques adaptées à VOS besoins et envies. 

En d'autres termes, si vous rencontrez des difficultés pour vous vêtir dans le quotidien, nous avons besoins de vous ! Et de seulement 5 à 10 petites minutes de votre temps, pour renseigner ce questionnaire, dont le contenu nous sera très précieux ! 

NB : ce questionnaire est confidentiel et anonyme (sauf si vous indiquez vos coordonnées à la fin). Les données récoltées seront exploitées à des fins de recherche technique (et non commerciales), par l'association MODE ESTIME uniquement. 
Les éléments recueillis nous permettront de mieux identifier les besoins des personnes en difficulté d'habillage, d'élaborer les solutions adéquates et de nouer contact avec des volontaires pour essayer nos prototypes (démarche gratuite). Pour en savoir plus sur notre association : cliquez ici !